Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile

Forum d'aide pour le site equideow.com, qui aide les joueurs et donne des astuces !

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Bonne ANNEE 2013 !
+ de 1000 membres ! Merci de votre fidélité !
/! l'Equipe du forum est très -très- occupée en ce moment. Veuillez nous excusez si on actualise pas le forum en temps réel /!

Partagez

Règlement du forum

AuteurMessage
adnama
Admin
Admin
adnama

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:10

Bonjour et bienvenue sur Equiguide le forum dédié au jeu equideow. Ce forum est ouvert à tout le monde.

Le forum restera toujours gratuit, accessible et mis à disposition. (Sauf pendant maintenance souvent annoncée à l'avance)

Voici les Règles d'utilisation du forum:

Je me montre poli et courtois envers chacun, quels que soit son âge, son sexe, son origine, son ancienneté sur le jeu etc.
J'utilise les mots magiques "merci", "s'il vous plaît", "bonjour" si je pose une question ou autre chose .
Je suis patient quand je ne reçois pas immédiatement de réponse à ma question : en effet les personnes pouvant vous répondre ne sont peut être pas connectées au moment où vous la posez.

Langue du forum
La langue en usage sur le forum est le Français. Les autres langues sont susceptibles de ne pas être comprises par la majorité des joueurs, donc il est peu courtois de s'en servir.
J'évite d'écrire en majuscule, car sur Internet, cela équivaut à crier.
J'évite aussi d'abuser des smileys ou des signes de ponctuation.
Je n'écris pas en langage sms.

Ce qui est interdit
- les trafics de compte ou autre.
-les mots d'insultes
-l'harcelement
-la demande de mot de pass d'équideow
-les chaines

Ce qui est autorisé
-de discuter d'équideow et autres.
-de laisser sa trasse
-de dire un petit mots
-aussi de repondre a des questions
-et tous se qui est gentil

Toutes personne qui ne respecte pas ce règlement ce verra avertie et si besoin banni

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

adnama
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
Admin
adnama

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement des messages   Règlement du forum Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:24

Bonjour,
pour pouvoir poster un message, voici le règlement :
Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par le forum

Tout message, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

-Le racisme, les insultes, etc ... sont interdits, des mineurs peuvent lire le contenu du forum
-Pas de demandes d'informations personnelles (nom, prénom, âge, adresse, numéro de téléphone...), le membre peut signaler un abus. Si vous voulez en savoir plus sur le membre, vous pouvez visiter son topic de présentation
-N'abusez pas de smileys, sinon le chargement de la page est long
-Trop de flood tue le flood, il est interdit de flooder , sauf dans le coin détente
-Ne discutez pas les décisions des modérateurs.
-Le harcèlement, les messages de chaines, les pubs par MP sont interdits et seront sanctionnés (vous avez le droit de signaler un abus)

Merci de respecter ce règlement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

adnama
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum
Page 1 sur 1