Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile

Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile



Forum d'aide pour le site equideow.com, qui aide les joueurs et donne des astuces !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Bonne ANNEE 2013 !
+ de 1000 membres ! Merci de votre fidélité !
/! l'Equipe du forum est très -très- occupée en ce moment. Veuillez nous excusez si on actualise pas le forum en temps réel /!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Question ? C'est ici !

Aller en bas 
+16
gwendolinejouvet
laura buscarino
clariou25
latouille37
Manon Laurent
chouchou95340
benji77
princesse1216
sososissy
Passiflora
nl06
yourrydu92
Moonlight et lara
adnama
cicou
Ladore'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladore'
Graphiste
Graphiste
Ladore'



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

Bonjour,

Si vous avez une question à propos du forum en lui même,
venez la posez ici, nous vous répondront le plus rapidement possible Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
cicou
Poulain
Poulain
cicou



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

bonjours j'aimerais savoir comment faire pour voir un cheval divin sur equideow voila merci beaucoup DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
Admin
adnama



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:39

Pour avoir un cheval divin tu peut l'acheter ou le gagner lors de concours
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight et lara
Poulain
Poulain
Moonlight et lara



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:16

c'est quoi l'année ou Equideow est née nous allons dire ca fait queleque temps que je cherche t je ne trouve pas aider moi si'il vous plait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'aimerais l'vaoir pour aujourd'hui si possible
Revenir en haut Aller en bas
yourrydu92
Admin
Admin
yourrydu92



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:50

Bonjour,

Equideow est apparu le 8 septembre 2005 en même temps que Owlient (il me semble).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equidguide.forumactif.com
nl06
Poulain
Poulain
nl06



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:59

Bonjour,
Je suis nl06.
Voilà, pour atteindre mon objectif n°37, je dois être féliciter par un joueur. Comment faire ?
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
Admin
adnama



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:16

je t'ai féliciter normalement tu n'as plus qu'a aller sur profil mes objectif et tu pourra le valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passiflora
Poulain
Poulain
Passiflora



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:18

Bonjour, comment trouve t'on la page secrète n°2?
Revenir en haut Aller en bas
yourrydu92
Admin
Admin
yourrydu92



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:02

Une aide est ICI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equidguide.forumactif.com
sososissy
Poulain
Poulain
sososissy



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:14

j'aimerais savoir comment faire pour l'objectif 67 "gagner 60 points de competences sur les jeux avec un poulain
Revenir en haut Aller en bas
princesse1216
Poulain
Poulain
princesse1216



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:04

bonjour dans l'objectif n°45 il faut que je trouve la page secrete mais je l'ai trouver (c'est celle ci) et on ne la pas valider cette objectif.

Merci de votre comprehension DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
benji77
Poulain
Poulain
benji77



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:08

bonjour aidez moi sil vous plait je ne trouve pas la page secrete n1
merci
Revenir en haut Aller en bas
benji77
Poulain
Poulain
benji77



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:17

non je n'est plus besoin d'aide j'ai trouve merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
chouchou95340
Poulain
Poulain
chouchou95340



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:05

comment reussir l'objectif 45
Revenir en haut Aller en bas
Manon Laurent
Poulain
Poulain
Manon Laurent



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:46

Bonsoir

Moi je veut mettre une image je fait se que vous avais dit et rien ne se passe je les déjà fait des millions de fois rien ne change??

Je voudrais savoir pourquoi et meme a demander a une personne (Qui sauraient le fair SANS ME VOLLEE MES CHEVAUX ect)....
Revenir en haut Aller en bas
latouille37
Poulain
Poulain
latouille37



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:54

Bonjour! Comment fait on pour valider l'objectif 45? Je l'ai trouvé, c'est ici, mais comment faire pour la valider?
Revenir en haut Aller en bas
clariou25
Poulain
Poulain
clariou25



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

bonjour, je voudrais savoir si vous pouver m'aider a trouver la page secrete n 1

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laura buscarino
Poulain
Poulain
laura buscarino



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:10

Bonjours, j'ai un soucis, j'ai fait l'objectif ou il faut se connecter sur " http://gaia.equideow.com/ow/2005" mais l'objectif n'est pas valider...Que dois-je faire ? Merci en avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
laura buscarino
Poulain
Poulain
laura buscarino



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:52

J'ai le meme probleme que toi "Latouille37", j'ai fait l'objectif mais il ne se valide pas
Revenir en haut Aller en bas
laura buscarino
Poulain
Poulain
laura buscarino



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

Enfaite c'est bon j'ai trouver comment faire DDDDD Mais merci quand meme


Au revoir ! DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
latouille37
Poulain
Poulain
latouille37



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:17

Moi je n'ai pas trouver, alors comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
yourrydu92
Admin
Admin
yourrydu92



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

Si l'objectif ne se valide pas, je vous conseil de contacter l'équipe d'Equideow dans "Mon compte", "Nous Contacter"
Revenir en haut Aller en bas
https://equidguide.forumactif.com
latouille37
Poulain
Poulain
latouille37



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:39

Je les aient contacter, mais je n'ai pas de réponses. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
latouille37
Poulain
Poulain
latouille37



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:44

Bonjour, Comment faire pour se faire offrir un navet par un ami? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinejouvet
Poulain
Poulain
gwendolinejouvet



Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:25

comment trouver la page secrete numéro 1 sa fait deux moi que je la cherche mais je ne la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Une Question ? C'est ici !   Une Question ? C'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Question ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question/réponses sur l'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Guide :: Equid'guide & vous :: Questions Sur le forum-
Sauter vers: