Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile

Forum d'aide pour le site equideow.com, qui aide les joueurs et donne des astuces !

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Bonne ANNEE 2013 !
+ de 1000 membres ! Merci de votre fidélité !
/! l'Equipe du forum est très -très- occupée en ce moment. Veuillez nous excusez si on actualise pas le forum en temps réel /!

Partagez | 

I'm the god of mischief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Hyde
Poulain
Poulain

MessageSujet: I'm the god of mischief.   Sam 19 Mai - 17:18

Donc, moi c'est Aël (alias Mr. Hyde ou Einsamkeit), j'habite à Paris (j'ai de la chance, je sais). Mes passions dans la vie, c'est le graphisme et la photographie, dont je souhaite faire un jour mon métier (j'ai un site, si ça intéresse quelqu'un). Et j'adore aussi le cinéma. ♥️ Je voue un culte sans bornes à Tarantino (d'ailleurs je compte le kidnapper au festival de Cannes, me pacser avec lui et fuir dans un volcan en Islande. Qui veut m'aider ? êwê), ainsi qu'à Kubrick, Hitchcock, Truffaut, Miyazaki et Tim Burton. Je suis fan des films inspirés des comics Marvel, Thor et Avengers en tête. Smile Et mes acteurs préférés ne sont autres que Christoph Waltz et Tom Hiddleston. ♥️
    Côté musique je suis vraiment ouvert à tout (sauf tout ce qui est rap, r'n'b, etc. c'est au dessus de mes forces TwT), mais j'écoute principalement du post-rock, metal, dubstep, electro-indus & classique (BlutEngel et Sigur Rós rulz the world ♥️).
    Et enfin, last but not least, je suis aussi un fan de bouquins. \o En particulier Baudelaire, Edgar A. Poe, Anne Rice, Jules verne, H.P. Lovecraft, Stephen King et j'en passe...

Si vous voulez que je sois votre meilleur pote, offrez-moi des macarons au citron, un stock de canettes de Monster Energy (ma drogue ♥️), des chips au vinaigre, n'importe quoi en rapport avec Tarantino (ou Tarantino lui-même, tant qu'à faire huhu), un voyage en Islande et un gros chien. (Celui qui fait tout ça je le vénère, j'érige une statue à sa gloire ÔvÔ)
    Par contre, inutile de faire des blagues foireuses sur les gays et les trans devant moi, de me charrier sur ma taille (que vous ne saurez jamais hahah), de me demander mon skype (je déteste) et de me dire que Logan Lerman est un bon acteur. Passke sinon j'crains fort qu'on soit pas copains. êwê

Côté Equideow, ma partie est en pause depuis longtemps, c'est devenu trop cher de jouer et honnêtement les concours tous les 2 jours et le jeu qui change sans cesse ça me gonfle, donc voilà. Ça m'arrive encore de blupper de temps en temps quand je m'ennuie, mais c'est tout. Je reste sur le jeu principalement pour discuter.

Voilàvoilà, je crois avoir fait à peu près le tour, en gros, de ce qu'il y a à savoir sur moi. J'avoue que je n'suis pas très bavard à première vue, mais en général quand je m'entends vraiment bien avec quelqu'un ça va tout seul, donc n'hésitez pas à venir me parler ou à me poser des questions, je ne mords pas. >8B

Et pour ceux qui auraient la flemme de lire mon pavé, je suis gentil, jai rempli le formulaire :
    Spoiler:

Dernière édition par Mr. Hyde le Sam 19 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://room--237.tumblr.com/
yourrydu92
Admin
Admin

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Sam 19 Mai - 17:25

Bienvenue parmi nous DDDDD

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

yourrydu92
http://equidguide.forumactif.com
Mr. Hyde
Poulain
Poulain

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Sam 19 Mai - 17:42

Merci. \o
branwen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Sam 19 Mai - 17:56

bienvenue, si tu as besoin de quelque chose n'ésite pas

ps : j'adore la chanson dans ta signature, c'est quoi ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai du recommencer ma parti car comme je n'ai pas pu venir pendant un long moment elle s'est supprimé
Mr. Hyde
Poulain
Poulain

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Sam 19 Mai - 18:09

Merci. :3

http://youtu.be/CUOlc_j4rMA
adnama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Dim 20 Mai - 10:31

Bienvenue moi aussi j' adore la musique de ta signature
PS : moi aussi j' adore les marvel les mieux c'est Thor, Iron man, et avengers

adnama
Mr. Hyde
Poulain
Poulain

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Dim 20 Mai - 18:35

Merci. (;

Haha, j'ai trop hâte que Thor 2 et Avengers 2 sortent. Loki me manque ♥
branwen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Dim 20 Mai - 18:53

Ils en prévoient un 2 ?

J'ai du recommencer ma parti car comme je n'ai pas pu venir pendant un long moment elle s'est supprimé
Mr. Hyde
Poulain
Poulain

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Dim 20 Mai - 20:13

Eh oui, c'est ça qu'est bon. \o\
adnama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Sam 26 Mai - 6:40

pour avanger oui mais pour thor je sais pas et je sais qu'il va y avoir un iron man 3

adnama
Mr. Hyde
Poulain
Poulain

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Mar 29 Mai - 10:30

Sisi, pour Thor c'est sûr, il sortira en 2013.
adnama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Ven 1 Juin - 4:37

trop cool Smile

adnama
adeline-7785
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Jeu 14 Juin - 18:42

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. N'hésite pas à venir nous parler en cas de problémes ou pour toutes questions éventuelles, nous sommes là pour ça. Bon jeu ! DDDDD

Green Apple Rolling Eyes
frambOuaz_
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   Sam 30 Juin - 18:49

Bienvenue parmi nous! ;] N'hésite pas à demander un coup de main, ou poser des questions, nous sommes ici pour ça! ;]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the god of mischief.   

I'm the god of mischief.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1