Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile

Forum d'aide pour le site equideow.com, qui aide les joueurs et donne des astuces !

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Bonne ANNEE 2013 !
+ de 1000 membres ! Merci de votre fidélité !
/! l'Equipe du forum est très -très- occupée en ce moment. Veuillez nous excusez si on actualise pas le forum en temps réel /!

Partagez | 

Secret Story

AuteurMessage
ÉnOw'
Poulain
Poulain

MessageSujet: Secret Story   Sam 2 Juin - 15:48

Des gens qui suivent Secret Story ici ? Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
branwen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Secret Story   Sam 2 Juin - 23:17

Oui, moi DDDDD
Tu penses quoi des candidat de cet année ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai du recommencer ma parti car comme je n'ai pas pu venir pendant un long moment elle s'est supprimé
improviste
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 3 Juin - 9:38

Pas moi .
Ladore'
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Secret Story   Lun 4 Juin - 10:59

Raah pitié, c'est devenu du grand n'importe quoi cette émission *-) Déjà qu'à l'origine ( c'est de la télé réalité quoi ), mais alors là... J'ai perdu foi en l'humanité depuis que Marie a gagné (y)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après plus de 2 ans d'absence, me revoilà en tant que Graphiste !

Mon DeviantArt
Playlist ♫ : Ich Will ~ Mann Gegen Mann ~ Amerika
adeline-7785
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 14 Juin - 18:45

Moi je ne suit pas non plus l'émission car je pense que c'était un peu pré bien la premiére année mais que ça se dégrade de plus en plus d'année en année ...

Green Apple Rolling Eyes
branwen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 14 Juin - 20:21

oui, c'est vrai que sa se dégrade, et que certains sont de moins en moins intelligent, mais j'aime bien quand même.

Pour ceux qui suivent : quelqu'un a compri pourquoi David est parti ?

J'ai du recommencer ma parti car comme je n'ai pas pu venir pendant un long moment elle s'est supprimé
frambOuaz_
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: Secret Story   Dim 1 Juil - 10:43

Alors, si j'ai bien compris, il y a eu plusieurs rumeurs, dont celle comme quoi Kévin aurait mis du porc dans l'assiette de David, mais que comme il ne peut pas en manger, ça aurait mal fini. Mais apparemment la raison "officielle" serait que il aurait mal parlait aux filles & fait preuve d'agressivité en vers elles, et que la sécurité serait intervenue pour calmer le jeu et donc par conséquent on l'aurait fait sortir pour comportement inadmissible. x)
Après ce n'est pas sûr, je pense que on ne sera jamais vraiment ce qu'il s'est réellement passé ;S. En tout cas c'est ce que j'ai lu un peu partout ;D.
branwen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 5 Juil - 7:21

Hier j'ai lu que la rumeur comme quoi Kévin lui aurait fait manger du porc est fausse mais l'autre serait vrai. J'adore quand ils nous disent qu'on sera tout et que au final on sait rien. De plus si on enlève une personne à chaque fois que y'a une dispute dans 2 semaines y'a plus personne

frambOuaz_
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: Secret Story   Jeu 5 Juil - 11:56

0uais je suis complètement d'accord avec toi ma petite bran :] Cependant peut-être si la dispute avait été moins forte peut-être qu'il ne l'aurait pas sorti du jeu qui sait. Donc je pense au final, que si ils ont décidé de l'enlever de l'émission, c'est que ça a du être assez violent et donc assez compréhensible comme raison ;S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story   

Secret Story
Page 1 sur 1