Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile

Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile



Forum d'aide pour le site equideow.com, qui aide les joueurs et donne des astuces !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Bonne ANNEE 2013 !
+ de 1000 membres ! Merci de votre fidélité !
/! l'Equipe du forum est très -très- occupée en ce moment. Veuillez nous excusez si on actualise pas le forum en temps réel /!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions/réponses Sur votre C.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yourrydu92
Admin
Admin
yourrydu92



Questions/réponses Sur votre C.E Empty
MessageSujet: Questions/réponses Sur votre C.E   Questions/réponses Sur votre C.E Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:51

Bonjour,

Voici une aide pour votre C.E

Questions/réponses Sur votre C.E Cheval Quand j'ai inscrit mes chevaux dans mon centre, la pension était gratuite alors qu'elle ne devrait pas l'être !

La pension est gratuite pour vos propres chevaux. C'est normal donc qu'il se soit affiché "gratuit" quand vous avez inscrit vos chevaux en pension dans votre centre. Les autres joueurs paieront s'ils inscrivent leurs chevaux chez vous.

Questions/réponses Sur votre C.E Box Comment réparer un box ?

Une icône apparaîtra automatiquement lorsqu'il atteindra 75% d'usure sur la page "Les box". C'est une petite enclume.

Questions/réponses Sur votre C.E Box Sur la page « les box », il y a une icône qui dit « Faire évoluer ce box », qu'est-ce que cela veut dire ?

Avec cette icône, vous pouvez agrandir le box en question. Ce qui est financièrement plus avantageux que de le détruire pour en acheter un plus grand.

Questions/réponses Sur votre C.E Box Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à acheter de nouveau box ?

On peut acheter un box par tranche de trois jours d'ancienneté. Pour savoir combien de box il peut y avoir dans votre centre, il suffit de diviser votre ancienneté par trois. Notez que cette limitation ne s'applique pas aux box achetés au marché parallèle.

Questions/réponses Sur votre C.E Metier Est-ce que je peux travailler dans mon propre centre ?

Oui, il n'y a aucun problème. Le plus simple est de vous faire une offre d'emploi réservée en mettant votre login dans la case prévue à cet effet.

Questions/réponses Sur votre C.E Argent Est-ce que je peux revendre un pré à Mme Hubert ?

Non, on peut seulement détruire son pré mais on ne récupère pas d'argent.

Questions/réponses Sur votre C.E Pre J'ai mis mes prés en jachère et la fertilité ne remonte pas, pourquoi ?

Le gain de fertilité par jour de jachère est de 1% au printemps et à l'automne, de 3% en été et de 0,2% en hiver. La jachère ne rapporte donc que très peu de fertilité en hiver.

Questions/réponses Sur votre C.E Pre Mes prés sont sales, que faire ?

Pour nettoyer vos prés, vous devez avoir assez de palefreniers pour le nombre de box de votre centre. En haut de la page « Les prés », un message vous indique s'il vous en manque. Si ce n'est pas le cas, la propreté remontera progressivement au fil des jours.

Questions/réponses Sur votre C.E Pass Je n'arrive pas à cultiver mes graines de pass, pourquoi?

Si vous ne parvenez pas à cultiver cette plante très particulière, c'est que vous avez négligé une des conditions indispensables pour cette culture.

Il vous faut un pré fertile de 5 hectares, de l'engrais et bien sûr des graines de pass pour 5 hectares également. N'oubliez pas que cette plante se sème exclusivement à l'automne, la jeune pousse de pass craignant le gel et la sécheresse.

Questions/réponses Sur votre C.E Competition Mon cross / ma course / mon CSO ne se court pas, que faire ?

Le mieux est de reverser la part maximum des gains aux entraîneurs (dans les paramètres du cross / de la course / du CSO). Faites aussi en sorte que son niveau de difficulté soit en rapport avec la cagnotte, les joueurs ayant de très bons chevaux ne les inscriront pas à un cross / une course / un CSO qui leur fera gagner peu d'argent. Vous remonterez la difficulté progressivement par la suite. Mieux vaut un cross / une course / un CSO qui commence petit qu'un cross / une course /un CSO qui ne se court jamais.

Voilà
DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://equidguide.forumactif.com
Kermit
Poulain
Poulain
Kermit



Questions/réponses Sur votre C.E Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Sur votre C.E   Questions/réponses Sur votre C.E Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:47

Bonjour !! J'aurai voulu savoir, j'ai un petit soucis pour gérer mon centre je ne dispose pas d'assez d'argent, et je n'arrive pas à en gagner Sad Auriez-vous qqs petites astuces autres que celles du manuel ?
J'aurai voulu aussi savoir ce que veut dire "la spéculation sur les crottin"
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
yourrydu92
Admin
Admin
yourrydu92



Questions/réponses Sur votre C.E Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Sur votre C.E   Questions/réponses Sur votre C.E Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:07

Bonjour !

Il y a deux solutions : Soit réinitialiser son centre équestre ou bien, faire cultiver dans tes prés et puis revendre ce que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://equidguide.forumactif.com
Kermit
Poulain
Poulain
Kermit



Questions/réponses Sur votre C.E Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Sur votre C.E   Questions/réponses Sur votre C.E Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:02

Pourquoi lorsque je veux modifier ma fiche de mon CE il marque que la forme HTML est choisie alors que non, c'est en normal, et j'ai essayé plusieurs fois, ça me met tjrs la même chose, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
Admin
adnama



Questions/réponses Sur votre C.E Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Sur votre C.E   Questions/réponses Sur votre C.E Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:10

certain code HTML doivent beuger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/réponses Sur votre C.E Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Sur votre C.E   Questions/réponses Sur votre C.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses Sur votre C.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question/réponses sur l'élevage
» Créer et gérer votre centre équestre
» Faire prospérer votre centre équestre
» Faire connaître votre centre équestre
» → Quelques fonds à votre disposition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Guide :: Aide Equideow :: Aide au jeu :: Astuces pour les CE-
Sauter vers: