Ladore' Graphiste
| Sujet: Howrse Cup Sam 19 Mai - 15:08 | |
| Les Différences entres Equideow et HC :
Élevage
- Les chevaux vieillissent de 4 mois en 4 mois
- Les balades n'existent pas
- L'entrainement dure toujours 3 heures
- Les compagnons n'existent pas
- L'accès au Grand Prix est gratuit
- Les compétitions permettent de gagner des points
- Il n'y a pas de compétitions pour chevaux débutants et pour chevaux divins
- La mise-bas a un coût qui augmente à chaque reproduction
- Lorsqu'un cheval est couché, il se réveille et vieillit automatiquement 8 heures plus tard
- Il est possible de trouver trois fois plus de points de vieillissement au réveil
- De nombreuses informations sont désormais privées (génétique, compétences...)
____________________________________________________ Ventes • Les ventes sont accessibles pour tous les joueurs qui ont au moins 10 chevaux
- Le compte Licorne est requis pour vendre des chevaux contre des pass
- Chaque joueur peut faire 1 transaction par semaine. Il peut en faire 3 avec le compte Licorne
______________________________________________________ Bonus
- Il n'y a pas de publicité
- Le compte Pégase est remplacé par le compte Licorne avec des avantages supplémentaires
- Il est impossible d'acheter plus de 100 pass sur 7 jours glissants
- De nombreux objets ne sont plus disponible (eau de jouvence,
flèche d'Artémis, corne d'abondance, pack d'Harmonie, pack de Bonus)
- De nombreux objets sont moins chers (pierre philosophale, pack de Nyx, pack Héra, pack de Poséïdon)
- Le fragment de nuage rajeunit de 8 mois
- Les chevaux qui meurent à plus de 30 ans rapportent 1 pass par jour
- Il n'est pas possible d'acheter des pass avec ses Equus
- Il n'est pas possible d'acheter des bonus pour les chevaux à la boutique
- Il n'y a pas de diamants
___________________________________________________ Centre équestre
- Il est possible de mettre 8 prés en culture simultanément
- Des informations sont désormais privées (chevaux en pension, réserve d'Equus...)
____________________________________________ Joueur
- Il n'y a pas d'objectifs
- Il n'y a pas d'échange d'objets possible
- L'annuaire des élevages n'est pas disponible
- Les classements sont mis à jour toutes les 5 minutes
_______________________________________________________ Défis
- Vous pouvez défier d'autres joueurs pour gagner des points
- Lors d'un défi, chaque joueur doit inscrire 2 chevaux à chaque type de compétition
- Vous pouvez demander du soutien aux autres joueurs lorsque vous êtes défié
- Le joueur qui obtient les meilleurs résultats remporte le défi et gagne les points mis en jeu
- Vous choisissez l'énergie consommée par les chevaux pendant le défi (plus elle est élevée, plus votre cheval sera performant)
____________________________________________________ Trésors
Les trésors vous donnent des avantages exceptionnels pour votre partie :
- Trésor de la richesse : Apporte 10 000 par jour
- Trésor des compétitions : Apporte un bonus de +15 en dressage, endurance et vitesse pour les compétitions
- Trésor des ventes : Double les possibilités d'acheter des chevaux
- Trésor du poulinage : Réduit le coût de la reproduction de 10 %
- Trésor de la nuit : Réduit le temps de sommeil des chevaux du joueur de 1 heure
- Trésor de la coupe : Permet à l'équipe du joueur qui le possède d'être automatiquement qualifié pour la coupe du monde
Ils peuvent être gagnés avec le Grand Prix Il est possible de voler le trésor d'un autre joueur en menant trois défis victorieux consécutifs avec des chevaux divins par les joueurs d'une même équipe (sans que le joueur ait été défié par un autre joueur entre temps) L'effet d'un trésor ne s'applique qu'aux joueurs qui les possèdent et n'est pas cumulable
_________________________________________________________ Équipe
- Vous pouvez créer ou rejoindre une équipe
- Chaque équipe peut avoir jusqu'à 15 membres
- Il est possible de voir à tout instant qui est connecté dans l'équipe
- Chaque équipe a ses propres forums
___________________________________________________ Licornes
- La probabilité de reproduction des licornes est de 40 %
- Les licornes augmentent le nombre de points gagnés lors de défis selon leurs compétences
- Les licornes apportent un bonus de compétence aux chevaux engagés dans un défi selon leurs compétences
- A chaque fois qu'elles participent à un défi, les licornes perdent 10 % de leurs compétences.
________________________________________________________ Championnat
- 25 équipes sont qualifiées pour le championnat du monde :
- En priorité les équipes qui possèdent un trésor de la coupe
- Ensuite les équipes qui ont le plus de points pour compléter
Lors du championnat, chaque équipe rencontre deux fois les 24 autres équipes qualifiées lors d'un match Un match se joue de la même manière qu'un défi avec cinq compétitions de quatre participants (deux participants par équipe) Un même cheval ne peut être inscrit qu'à un seul match tous les cinq jours Le vainqueur est l'équipe qui termine en première position à la fin du championnat !
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Ladore' Graphiste
| Sujet: Re: Howrse Cup Sam 19 Mai - 15:25 | |
| L'équipe : Les Défis : Génétique d'un autre cheval ( on ne voit ni le pg, ni le blup ) Compétences d'un autre cheval ( on ne voit pas les compétences ) | |
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yourrydu92 Admin
| Sujet: Re: Howrse Cup Sam 19 Mai - 15:28 | |
| Merci pour les infos !
Mmm... Il m'a l'air bien dans son ensemble ! | |
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