Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile

Equid'Guide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equid'Guide !

" Equid'Guide vous guide et vous aide sur Equideow "

N'hésitez pas à vous inscrire !

- Nous mettrons tout notre savoir à propos du jeu equideow.com sur Equid'guide pour vous aider au mieux sur votre partie Equideow.
* Vous pourrez poser des questions et les membres y répondront !
* Vous trouverez ici des astuces, aides ainsi que des Tutoriels vidéos disponibles sur notre chaine Youtube !

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur Equid'guide

A bientôt ! Smile



Forum d'aide pour le site equideow.com, qui aide les joueurs et donne des astuces !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Equideow  
Bonne ANNEE 2013 !
+ de 1000 membres ! Merci de votre fidélité !
/! l'Equipe du forum est très -très- occupée en ce moment. Veuillez nous excusez si on actualise pas le forum en temps réel /!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Doctor Who ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladore'
Graphiste
Graphiste
Ladore'



Doctor Who ♥ Empty
MessageSujet: Doctor Who ♥   Doctor Who ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:25

Bonjour ( ou bonsoir, il est quand même 3h36 du matin ).

Bon, je ne regarde pas que cette série, mais voilà, c'est MA préférée, je peux pas passer une semaine sans regarder un épisode, un teaser..

Je vous préviens, chaussez vos lunettes, je ne peux pas parler de cette série sans faire de pavé xD



Ma série de cœur donc, celle qui peux me faire passer du rire aux larmes en 30 secondes, une série où tout est tellement bizarre, mais tellement beau. Et où tout est possible ♥️
Cette Série ? Doctor Who

Donc sur les sites, on vous présente cette série comme la série de Science Fiction la plus longue de l'histoire. En effet, elle a été crée en 1963 ! C'est donc l'histoire d'un Seigneur du temps appelé le Docteur qui voyage dans l'espace à bord de son vaisseau spatial, le TARDIS
Tout un symbole en Angleterre ( et je peux vous assurer qu'il y a des affiches de DW partout dans le métro, que des toilettes sont peintes au motif du tardis... Ils sont vraiment fous ces anglais ! :p ) !

Bon, j'avoue, présenté comme ça, vous vous dites " Mon dieu, une série avec des extraterrestres partout, des effets spéciaux affreux..."
Oui, il y a des extraterrestres ( et encore, c'est plutôt rare ), qui sont plutôt bien fait et vraiment très flippants pour la plupart, comme Les Anges Pleureurs ( qui bougent comme des éclairs dès qu'on ne les regarde plus ou que l'on cligne des yeux ) Les Ombres et Les Silences, que l'ont oublie dès qu'on détourne le regard... ( Peut être sont-il là depuis toujours, mais qu'on les oublie...).

Mais Docteur Who, ce n'est pas qu'une histoire de science fiction et de voyage, c'est bien plus Smile
Ça peut être une série très "joyeuse", très drôle ( l'humour anglais Wink ), qui montre vraiment les bons cotés de l'humanité... Comme les Mauvais. Elle peut aussi être très sombre, et elle peut vraiment vous faire pleurer, une fois que vous êtes à fond dans la série comme moi ( End Of Time, 2ème partie => Ladore à pleuré 7 fois en tout )

C’est aussi une série ou vous pouvez vraiment faire votre Sherlock Holmes, chaque détail, chaque épisode ou presque à son importance dans l'histoire et dans le final. Et il faut bien suivre, au risque de se faire déborder ! C’est vraiment une série où il faut être attentif à chaque détail, à chaque seconde. Et attention, Stephen Moffat ( le scénariste ) est connu pour ses finals absolument parfaits, avec ses rebondissements jusqu'à la dernière seconde. Il nous fait énormément de surprises et de révélations à chacune de ses séries.

A titre personnel, si vous voulez commencer à regarder la série, je vous conseillerais de commencer par les 2 / 3 derniers épisodes de la saison 3, rien que pour voir Le Maitre ( un des (nombreux) ennemis du docteur ), joué par l'excellentissime John Simm ! Puis ensuite, la saison 4, à voir, pour voir MON docteur : David Tennant !
Puis vous pouvez vraiment commencer la série depuis la saison 5, elle est faite exprès pour les nouveaux fans : Nouveau Docteur, Nouveaux Compagnons, Nouveau générique... Bref, une remise à neuf !



Nouveau Docteur ?


Oui, le docteur peut se régénérer lorsqu'il est sur le point de mourir, autrement dit, il peux changer de corps. Mais attention, n'allez pas croire qu'il peut les gaspiller et faire ce qu'il veut ! Le docteur a le droit à 11 régénérations, soit 12 corps. Et si on le tue avant la fin de sa régénération ( qui prend quand même quelques minutes ), il est définitivement mort.
Nous en sommes actuellement au 11ème docteur, joué par Matt Smith !



Pourquoi craquer pour cette série ?


Pour son humour so british, ses scénarios parfaits, ses acteurs excellents... Bref, Faut regarder o/



Quelques Liens ?

Petite vidéo Bien marrante sur la saison 6 xD
(On peut voir le TARDIS sur la gauche ! )
Teaser saison 5 ( qui montre bien l'esprit de la série je trouve )
Trailer Saison 6 ( Excellente saison ! )
Aucun Spoiler !

J'en posterai d'autre, mais là il est...4h25 du matin, du coup je vais me coucher xD


Si vous avez des questions à propos de la série, n'hésitez pas ! [ Je connais tout les épisodes par cœur ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hyde
Poulain
Poulain
Mr. Hyde



Doctor Who ♥ Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who ♥   Doctor Who ♥ Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:58

    Elle tue cette série. ♥
    Une amie va acheter toutes les saisons et me les prêter (oui j'ai pas de fric c'est la dech TT), comme ça je pourrai enfin regarder les saisons que j'ai pas encore vues, cet été. J'ai juste trop hâte quoi. \o\

    Et je veux la saison 6 azefghjlkjhgfgh D'8
Revenir en haut Aller en bas
http://room--237.tumblr.com/
 
Doctor Who ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Guide :: Coin détente :: Vos Séries-
Sauter vers: